En Amerique du Nord, on va pas se le cacher le culte du corps est omnipresent. C’est tres sympa de manger des burgers et des poutines a toutes les sauces mais concretement les gens sont quand meme bien motives pour depenser les calories ingurgitees. Alors c’est simple, apres les heures de travail beaucoup de gens prennent les transports pour se rendre a la salle de sport avant de rentrer chez eux. Je me suis souvent demande pourquoi s’infliger un tel sort apres 9h de travail, comme si on avait pas assez envie de rentrer se coucher direct …

Je suis au Canada, j’ai un job qui me fait rester assise en moyenne 9h par jour devant l’ecran de mon ordi et surtout j’ADORE manger, bref je vous la fais courte il fallait que je teste! Oui oui je vous vois tous sourire derriere votre ecran en se disant « Sarah la sportive du Dimanche qui va au sport, ca s’annonce drole! » et croyez-moi je suis la premiere a en rire. Mais c’etait une de mes resolutions de Janvier 2013, me remettre au sport (ou m’y mettre tout court ahem) et quoi de mieux que de tester cette resolution quand la salle de gym offre 15 jours gratuits au lieu de $60/mois?

J’ai motive Laetitia, et nous voila a l’attaque apres ma journee de boulot pretes a affronter les machines les plus diaboliques et les plus dangereuses 😉 J’ai commence en douceur avec du velo et j’etais fiere de moi apres mes 15 miles parcourus croyez-moi! Mais surtout j’ai continue sur ma lancee avec du tapis, en marche rapide (je DETESTE courir qu’on se le dise) et j’ai tenu 3 miles en meme pas une heure. Et baaaam en avant Guingamp!

Depuis mon inscription a la salle j’y suis deja retournee 4 fois, toujours le meme rythme ; du velo, du tapis, c’est la foliiiie. La grande question est; que va t’il se passer apres les 15 jours gratuits? Vais-je etre assez motivee pour payer $60/mois pour continuer a y aller et voir mon corps se transformer en bombasse (que je suis deja, n’ayons pas peur des mots :D) ? Reponse la semaine prochaine mes amis!

Aussi il faut arreter de dire partout qu’il y a QUE des beaux gosses a la salle de sport. Non parce que vraiment, mes compagnons de galere pour l’instant sont des vieux retraites, avec le muscle fatigue et non pas un corps bodybuilde. Mais bon, rien que pour vous, je me motive a continuer a y aller jusqu’a rencontrer Monsieur Gerard Vives de la serie Les Filles d’A Cote.

nouvelles7

Allez je vous laisse, Lance Armstrong m’attend pour une balade ! Des bisous !